LA Guilde [ZanMato]
Bienvenue =D Invité

Svp, évitez de faire n'importe quoi... si vous avez un problème avec un membre ne le réglé pas vous même.
Venez nous voir et on en discutera ^^

Ce Forum est aussi Votre Forum, donc svp, ne gachez pas ce qui appartient à a tout le monde.

Merci pour votre Compréhension, J' espère qu'on s'entendra ^^
A Toute Sur Elsword Les Amis =D !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA Guilde [ZanMato]
Bienvenue =D Invité

Svp, évitez de faire n'importe quoi... si vous avez un problème avec un membre ne le réglé pas vous même.
Venez nous voir et on en discutera ^^

Ce Forum est aussi Votre Forum, donc svp, ne gachez pas ce qui appartient à a tout le monde.

Merci pour votre Compréhension, J' espère qu'on s'entendra ^^
A Toute Sur Elsword Les Amis =D !
LA Guilde [ZanMato]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[MAJ] Première MAJ du forum.

5 participants

Aller en bas

[MAJ] Première MAJ du forum. Empty [MAJ] Première MAJ du forum.

Message par NeoGetsuga Sam 6 Avr - 12:16

Bonjour à tous et à toutes !

Je propose quelques mises à jours sur le forum ! Il serait préférable de réellement donner
son avis, cela ne pourrait que faire du bien au forum, et par la suite le
dépoussiérez ne serait-ce qu'un peu !

Je vais par conséquent dresser une liste des différentes
MAJ, qui j'espère verront le jour ;


I) Fonctionnalité du forum ;

- Instaurer un système de " ranks " ( différents des rangs tels que
Modo', Admin's etc ... ). Mais par exemple, membre Elite ZanMato / Caporal ZanMato etc..

Pour changer de Catégorie, je propose d'organiser un Test JcJ, un Testeur sera élu au sein de la Guilde et s'occupera de tester les joueurs voulant changer de catégorie ( + le Niveau IG sera aussi pris en compte ).

- Changer les rangs qu'ont les modo's " les sortes d'épées toutes pixelisées " par des
Titres tel que Bounty Hunter, Super Hunter, Elite Hunter, Master Hunter,
Legendary Hunter ( je vous proposerai les images la prochaine fois ) ainsi, tout les membres de la Guilde auront un titre qui les distingueront.

PS : Dans la rubrique Présentation, créer un topic, pour lister les membres de la ZanMato, il sera plus simple de savoir qui appartient ou non à la Guilde.

II) Création de nouvelles sections.

- La création d'une section corbeille serait la bienvenue sur le forum, il sera par conséquent inutile de supprimer des topics ( je vous rappelles que chaque post, chaque topics participe à l'histoire de la Guilde ! Si vous effacez quelques topics, c'est comme si une partie de la Guilde partait ! ).

- Puis, créer une section dite TOURNOIS : IT / IM
En somme, il faudrait organiser des Events IM ( Inter Membres ) et ou bien des IT ( Inter Team ). Comme par exemple, un tournoi JcJ entre membres et le gagnant obtient un Objets quelconque ou des P.P's. Puis pour les IT, envoyer une demande de JcJ à d'autres Teams Elsword et organiser un JcJ entre elle et nous. Je suppose que tout le monde comprends l’intérêt de cela j'espère ? Ceci permettra à la Guilde de créer des Partenariats et de se faire connaitre dans ce grand jeu qu'est Elsword, de plus, cela apportera très surement des nouveaux membres.

- Créer une section dite High Tech' ! Je suis sûr que certains personnes dans la Guilde, sont des fanatiques des dernières technologies ou même des nouvelles consoles, ou Software à sortir ! Nous pourrions créer par conséquent cette section détente.
De plus, je pensais aussi créer une section avec toutes les news Mangas, Animes etc...


J'ai encore pleins d'autres idées, mais j'attends déjà de voir vos réactions sur ce que je viens de dire.
Sur ce, passez une bonne journée !! Very Happy
NeoGetsuga
NeoGetsuga

Messages : 59
Points MSG : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Soul Society

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Première MAJ du forum. Empty Re: [MAJ] Première MAJ du forum.

Message par Youminde Dim 7 Avr - 15:04

Bonne idée J'adores les deux ^^
Youminde
Youminde

Messages : 21
Points MSG : 29
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Hombleux

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Première MAJ du forum. Empty Re: [MAJ] Première MAJ du forum.

Message par Kimino Dim 7 Avr - 15:31

Y a plein de bonnes idées là-dedans. ^^ Sa représente aussi pas mal de boulot. Une section corbeille serait la bienvenue et les IT et IM en JcJ aussi. Smile
Kimino
Kimino

Messages : 8
Points MSG : 10
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Première MAJ du forum. Empty Re: [MAJ] Première MAJ du forum.

Message par GraYKing Dim 7 Avr - 15:53

c'est vraiment pas mal moi j'suis OK pour ce que tu propose
GraYKing
GraYKing

Messages : 56
Points MSG : 81
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Première MAJ du forum. Empty Re: [MAJ] Première MAJ du forum.

Message par LordPercival Dim 7 Avr - 18:56

Je voudrai dire que méme si je suis plus dans la guilde je suis prets a continuer a aider (Que se sois photoshop ou autres.)
LordPercival
LordPercival

Messages : 24
Points MSG : 28
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Avec la grand chases.

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Première MAJ du forum. Empty Re: [MAJ] Première MAJ du forum.

Message par NeoGetsuga Mar 9 Avr - 9:57

C'est sûr que tout ce que je propose représente une part de boulot, mais je pense que sa en vaudra la peine !

A commencer dès que possible ! Je pense que nous pourrons lancer tout ses projets durant la première semaine des vacances.
NeoGetsuga
NeoGetsuga

Messages : 59
Points MSG : 72
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Soul Society

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Première MAJ du forum. Empty Re: [MAJ] Première MAJ du forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum